750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
12 février 2010

Cookies de Fidji

Ah Fidji, je ne suis jamais déçue lorsque je teste les recettes qu'elle propose.
Les navettes, les madeleines, les brioches etc ....
Cette fois j'ai eu envie de tester les cookies. Bien que pour les cookies j'ai déjà ma recette fétiche, les fameux cookies US.

Ingrédients, pour un 20aine de cookies
130g de beurre mou
130g de sucre en poudre
1 oeuf
250g de farine
1/2 sachet de levure chimique
1 pincée de sel
1 belle poignée de chunks au chocolat au lait (fidji utilise 3 sortes de chunks, chocolat noir, au lait et blanc, 30g de chaque)

Préparation
Dans un saladier mélanger le beurre mou avec le sucre et le sel à l’aide d’une spatule.
Ajouter l’œuf, mélanger.
Ajouter la farine et la levure, mélanger.
Ajouter les chunks , mélanger.
A l’aide d’une cuillère confectionner des boules de pâte puis les déposer sur un plaque recouverte de papier sulfurisé en prenant soin de bien espacé les boules.

Cuisson dans four préchauffé à 180°C pendant 15 min.
Laisser refroidir les cookies à la sortie du four.

Source : Brownies, cakes,cookies, muffins…Gourmandises so british ! de Stéphane Glacier

p1010412_186fa5b

Verdict : encore une bien bonne recette de cookies!
Accompagnés d'un bon café c'est le top!!

Publicité
Commentaires
C
délicious!!!!
S
Ils devraient me plaire car ils n'ont pas l'air trop sucrés<br /> iza:)
K
C'est vrai qu'on est jamais deçue des recettes de fidji!!!!!!<br /> <br /> Ils sont beaux ces cookies<br /> <br /> bonne soirée
D
tes cookies sont bien réussis<br /> bravo<br /> bonne soirée
C
Trop beaux, j'en croquerais bien un ou deux au petit dej. ;)
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité