750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
28 juin 2008

Les fabuleuses navettes

Voici une célèbre recette de fidji, que je voulais tenter depuis longtemps. Cette recette avait été proposée pour le KIKI N°17 qui avait pour thème la façonnage.
J'ai pétri la pâte en MAP et pour ce 1er essai j'ai opté pour une version salée.
J'ai adoré confectionner ces navettes, la pâte est tellement agréable à travailler.

DSC04086

Pour la recette de la pâte, je vous invite à visionner le blog de Fidji ICI car la recette y est très bien expliquée, en détail et en photos.

Pour la farce, j'ai simplement fait revenir, 1 oignon + ail + persil, j'ai ajouté de la viande hachée. Sel + poivre + curry.

DSC04081

DSC04082

DSC04083

J'ai obtenu une vingtaine de navettes et je peux vous dire qu'elle n'ont pas résister à la matinée. Incroyablement délicieuses!!!

DSC04086

DSC04090

Et la prochaine fois j'opterai pour une version sucrée. Et devinez à quoi elles seront........ Au nutella bien sûr!!!!

Publicité
Commentaires
C
à essayer sans tarder
M
Super ces navettes ! Je testerai ta recette bientot.
N
voilà une recette qui me plait énormément; je le ferais bien pour le pique-nique du départ en vacances!!!
P
Eh bien voilà la recette salée, hihi! Mmmmm!
I
J'ai déjà testé la recette de fidji moi aussi et j'ai adoré !<br /> Bonne idée de les garnir !
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité