750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
24 mai 2013

Partenariat objet mania et la case à vanille

je voudrais vous présenter aujourd'hui 2 nouveaux partenaires, qui m'accompagnent au quotidien.

Un grand merci à  Objet mania qui a eu la gentillesse de m'envoyer une balance culinaire très pratique qui comporte un bol gradué détachable et d'un très joli disign.

balance

 ainsi qu'une sorbetière d'une belle couleur acidulée.

 

Sorbetière

Objetmania sélectionne pour vous des produits innovants et de qualité à tout petit prix !


Un large choix d'articles pour la maison (électroménager, art de la table, luminaire), le multimédia, les montres, le bien-être, les loisirs et les jeux (intérieur et extérieur) vous attendent sur le site objetmania.com .

 

Un grand merci également à Adélaïde de la CASE A VANILLE qui m'a fait confiance et envoyer un produit que j'affectionne tout particulièrement et que j'utilise régulièrement dans l'élaboration de mes desserts, à savoir la vanille.

J'ai eu le plaisir de reçevoir de la poudre de vanille ainsi que du sirop de vanille.

D'ailleurs je suis preneuse si vous avez des idées de recettes pour l'utilisation du sirop de vanille.

 

Gousses de vanille, poudre de vanille, sucre vanillé, vinaigres de vanille de Madagascar ... Tout ce qu'il vous faut pour créer et découvrir un univers culinaire exclusivement réservé à la vanille.
http://lacaseavanille.over-blog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
A
-
A
j'aime bien cette recette bien plus légère que la traditionnelle glace faite à base de crème fraîche<br /> <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> . <br /> <br /> . <br /> <br /> .<br /> <br /> .
P
j'aime bien cette recette bien plus légère que la traditionnelle glace faite à base de crème fraîche
N
félicitations pour ces partenariats ! pour le sirop de vanille dans des crèmes, yaourts ou gâteau non ?
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité