750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
30 juin 2008

Tags en retard

J'ai un petit peu de temps devant moi aujourd'hui, je vais donc en profiter pour répondre à deux questionnaires.

J'ai été tagué il y a quelques temps par Lau du blog Trop chou.

Rappel du règlement :

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- marquer et répondre aux 6 questions
- taguer 6 personnes et les prévenir sur leur blog

1. Couleur(s) préférée(s) : Le bleu, le marron chocolat, l'association noir et blanc.

2. Matière(s) préférée(s) : le lin

3. Odeur(s) préférée(s) : la peau des bébés, l'herbe fraichement coupée, la mer...

4. Gourmandise(s) préférée(s) : les calissons d'aix, les caramels mous....

5. Ce que j'aime recevoir : des bisous, des bisous et des calins

6. Le style de ma déco : ambiance chaude, les tons marrons chocolat, le beige, le bois wengé.....

J'ai ensuite été tagué plus récemment par Mel

Principe : citer la personne qui vous a taguée, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ? Le chocolat

8669352Votre petit déjeuner préféré? Si je m'écoutais ce serait café au lait + viennoiseries tous les jours!!

wyjh8qgd

Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages ? Mon bavarois framboises avait rencontré un vif succès.

Bavarois_aux_framboises

La recette que votre entourage vous réclame le plus ? Mon flan patissier que l'on me réclame à tous les repas de famille.

Flan_aux_cerises2

Votre restaurant préféré ou pâtisserie préférée? J'ai découvert récemment un charmant petit restaurant Libanais, La taverne du Nil situé sur l'île st Louis à Paris.

Je fais une entorse au règlement en ne tagguant personne en retour, je ne sais pas trop qui a déjà répondu à ces questionnaires.

Publicité
Commentaires
L
Pas mal cette idée de tag on en apprend un peu plus sr toi :)
S
Comme toi, j'adore le bleu et je porte souvent du noir et blanc aussi ;o)
M
grace a ce tag , on en sait un peu plus sur toi , mois aussi j'aime l'odeur des bébés , le lin et les ambiances chaudes <br /> bises
J
Tout comme moi la peau des bébés (surtout dans le cou) et l'odeur de l'herbe coupée<br /> Bon we Laety bisous bisous de Jaclyne
D
Le lin est également ma matière préférée.<br /> Bisous et à la semaine prochaine, Doria
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité