750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
11 février 2010

Moelleux à la pistache

Voici des petits moelleux à la pistache réalisés pour mes collègues.
Encore une recette simple, rapide et délicieuse!!

DSC09953

Ingrédients
100g de farine
80g de beurre fondu
3 oeufs
120g de sucre
1 càc de levure
1 càc de pâte de pistache
1 belle poignée de Chunks au chocolat au lait

Préparation

Mélanger le sucre avec les œufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajouter la farine et la levure. Bien mélanger.
Verser le beurre fondu, mélanger puis ajouter la pâte de pistache. Mélanger de nouveau.
Verser la préparation dans des caissettes à muffins puis déposer quelques chunks sur chaque empreinte.

P1010455

P1010456

Publicité
Commentaires
J
La pistache et moi c'est une grande histoire d'amour chabadabada chabadabada lol
M
J'adore la pistache,il faut vraiment que je teste ta recette!!!
M
hum...ca donne envie ! merci de ton passge chez moi et à revenir ici avec plaisir !
C
Miam miam...ça me donne envie d'en manger !!<br /> bonne fin de journée<br /> bisous
O
très belle recette, ou est ce que tu trouve ta pate de pistache?
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité