750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
15 janvier 2010

Soupe de poissons

Alors je vous préviens tout de suite la photo est vraiment moche mais cette soupe est vraiment délicieuse.
Je me suis fortement inspirée d'une recette que Taous avait postée sur le forum la cuisine au coin du feu.

Ingrédients
400g de filets de poissons ( julienne, lieu noir ...)
1 oignon
1 gousse d'ail
1 pomme de terre
1 courgette

1 tomate
Huile d'olive
2 càc d'é
pices pour pinchitos
2 càs de crème fraiche
Fumet de poisson

Préparation
Dans un faitout, faire revenir, l'oignon et l'ail haché avec les épices pour pinchitos dans l'huile d'olive pendant environ 2 min en remuant de temps en temps.

Couper la pomme de terre et la courgette et la tomates en petit morceaux.
Ajouter la pomme de terre dans le faitout, remuer de nouveau puis verser le fumet de poisson.
Saler, poivrer et laisser bouillir pendant une vingtaine de minutes.
Une dizaine de minutes avant la fin de cuisson ajouter la crème fraiche, bien remuer et ajouter les morceaux de poisson, la courgette et la tomate.


DSC09689

Servir bien chaud et déguster avec du bon pain.
Humm que ça fait du bien avec ce froid.

Publicité
Commentaires
C
alors là je te pique ta recette parce que ça à l'air totalement delicieux
P
je rafole de la soupe de poisson et ta recette est mise directement dans mes favoris!
N
ha non! moi la photo je la trouve super et ça me donne bien envie ! biz
N
Bien savoureuse ta soupe.bises et bonne soirée
M
Elle n'est pas moche du tout cette photo!!!Au contraire, ça nous met l'eau à la bouche!
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité