750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
27 octobre 2009

Muffins "Clio" bis avec des pépites de fudge!!

Vous vous souvenez des muffins de Clio, Click ICI, ces petits gâteaux super faciles à réaliser et divinement bons! Eh ben je n'ai pas pu m'empêcher d'en refaire, mais cette fois ci j'ai poussé la gourmandise un peu plus loin...
Il me restait dans mon placards (je ne sais pas comment ils ont pu durer aussi longtemps, il faut dire que je les avaient bien plaqués!!) des fudges Regent's Park. Je les ai réduits en pépites et incorporés à la pâtes des muffins.

dsc08541_1484158

Donc pour la recette, un petit click ICI , puis ajouter à la pâte des pépites de fudges, si possible Regent's Park, car ils sont divinement bons!

DSC08544

Publicité
Commentaires
R
Ca doit être absolument DIVIN. Lorsque le fudge fond dans la bouche. Encore une merveille que vous nous offrez.
G
Tes muffins doivent etre vraiment extra avec les pépites de fudge!! Hum...
Y
hummmmmmmmmmmmmmm trop trop top !!!!!
D
Superbes tes muffins !!!!<br /> Un ou deux ne serait pas de refus !<br /> Bisous, Doria
C
Magnifiques ces petits muffins, et la couleur, j'adore, bravo
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité