750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
2 novembre 2009

750g de plaisir/MUFFINS

C'est avec plaisir que je vous présente le livre 750g de plaisir MUFFINS qui m'a été gentiment offert par le site www.Chez-les-filles.com.
750 grammes de plaisir est une nouvelle collection Solar lancée en partenariat avec le site culinaire 750g.

Chaque livre est composé d'une sélection des 60 meilleures recettes inédites et exclusives (dont 30 illustrées) réalisées par les blogueurs de 750 grammes, sélectionnées, notées et approuvées par chef Damien et chef Christophe. 

Chaque livre fait l'objet d'un jeu concours préalable (par thématique) sur le site de 750 grammes où les blogueurs déposent leurs propositions de recette. Les deux chefs du site 750 grammes les testent et les approuvent. Les recettes sélectionnées composent le livre. Chaque auteur est cité dans sa page recette (son nom + url de son blog).
Les droits d'auteur seront reversés à Action contre la Faim.


Muffins

 J'ai déjà repéré la 1ère recette que je vais tester!

Publicité
Commentaires
M
il est génial ce livre, j'ai déjà réalisé quelques recettes, il n'y a que l'embarras du choix
C
très sympa les cupcakes. j'attends ta prochaine recette
M
Super livre.On attend les recettes avec impatience!
C
je suis dedans....<br /> <br /> bisous
C
Très beau livre !
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité