750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
15 juin 2009

Petits roulés à la confiture d'abricots et calisson

Voici des petites gourmandises que j'avais l'habitude de faire avec du Nutella Click ICI .
Une petite envie de changement et comme j'ai reçu de la bonne confiture suite à mon partenariat avec la boutique O'Tendance.

DSC06391

Ingrédients
1 rouleau de pâte feuilletée
De la confiture abricots-calisson
Des amandes effilées

Préparation
Pour la réalisation rien de plus simple, il suffit d'étaler la confiture sur toute la surface de la pâte (pas trop de confiture sous peine de débordement au moment du roulage!! oui oui ça sent le vécu !!!).

Former un boudin avec la pâte puis y découper des tranches pas trop épaisses.
Parsemer d'amandes effilées.
Enfourner à 180°C environ 10 minutes.

DSC06389

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les calissons et j'aime bcp les cuisiner aussi.
M
Ca m'a l'air très simple à faire ça ! Et j'ai reçu la même confiture. A tester donc !
L
ça c'est pas du tout raisonnable mais alors qu'est-ce que ça nous fait envie !!!!
S
Génialissime ! en plus tout simple...
A
mmm, ils ont l'air divin avec cette belle confiture!!
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité