750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
12 juillet 2007

Petits roulés olé olé

Super pour recycler les chutes de pâte feuilletée. Garnitures à varier à l'infini suivant les goûts de chacun!
Sucrés, salés? Laissons libre court à notre imagination. D'une simplicité enfantine à réaliser. C'est vraiment un truc pour moi ça!!

Il suffit donc de prendre des chutes ou pourquoi pas un grand cercle de pâte feuilletée, d'étaler la farce choisie, de former un boudin avec la pâte puis de couper des tranches pas trop épaisses. Dorer à l'oeuf et hop au four jusqu'à ce que les petits roulés soient bien dorés.

Roulés Crème pâtissière/pralin

Etaler de la crème pâtissière (votre recette fétiche) puis parsemer de pralin en poudre.

Feuillet_s_cr_me_patissi_re_pralin2

Roulés au Nutella

Etaler une belle couche de Nutella puis parsemer de noisettes concassées.

Roul_s_au_nutella

Publicité
Commentaires
S
et les tiennes ont l'air tout simplement délicieuses.
C
Ben je vais acheter de la pate feuilletée d'ici peu moi!!!
M
miammm des roulé : je t'en chipe deux !<br /> pour la halva pistache je pense que c'est moins parfumé que la pâte et je trouve ça chez mon épicier marocain , mais quelques fois il y en a en supermarché
S
Les 2 me font craquer !
V
Tiens, c'est exactement le type de choses que je prévois de faire demain avec mes restes de pâte feuilletée!
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité