750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
17 février 2008

Taguée, retaguée et Awardisée!!

Et voilà j'ai été doublement taguée par Mimine et Hanane.
ça tombe vraiment bien car ce sont deux blogs que j'aime beaucoup et que je suis avec beaucoup d'attention.

Voici le règlement de ce jeux :

- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée

- Mettre le règlement sur votre blog 

- Mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous 

- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien 

- Avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Alors voici donc mes 6 "révélations" :

1/ Je n'aime pas trop et je n'ai pas l'habitude de parler de moi, je préfère écouter les autres me parler d'eux!

2/ Je suis au régime depuis 2 mois et ce n'est pas facile tous les jours avec tous les délices circulant sur la blogosphère.

3/ Je cuisine seulement depuis 3 ans, avant cela je ne cuisinais pas du tout. Je m'y suis mise pendant mon congé maternité pour le plaisir de tous.

4/ Je suis une véritable passionnée de chocolat et en ce moment je suis plutôt en manque!!

5/ Ma plus grande passion : les voyages

6/ J'ai un grand problème de confiance en moi mais je me soigne!!

Et voici les 6 personnes que je tague à mon tour :

kiyakuisine
Trop chou
Piment et canelle
Le fruit de ma passion

Pause café
Couzina diel Nadia

D'autre part j'ai également et awardisée par Christine du blog "Aux becs sucrés salés" , un autre blog que je surveille de très près!
Il s'agit du jeux des TOP 10 : "You make my day award".
Je te remercie d'avoir pensé à moi Christine mais par contre je ne citerais personne à mon tour car entre les awards et les tagues je pense que tous le monde à déjà été citée au moins 1 fois et de plus je pense que chaque blog à sa place dans la blogosphère et il serait très difficile de faire un choix.

Publicité
Commentaires
S
on a plusieurs points communs notamment le manque de confiance en moi, ainsi que les voyages. Bon courage pour ton régime et donne moi un peu de volonté...
H
Contente de savoir plus sur toi! pas de regime pour moi (j'allaite) je mange de tous mais peu, et l'allaitement m'aide a perdre du poids ;)<br /> bises et a+
N
nous avons quelques points communs..<br /> dur dur en effet le régime avec toutes ces bonnes choses sur les blogs <br /> il est cependant important de ne pas trop te frustrer... donc accordes toi de temps en temps un peu de chocolat sinon dès que tu en reprendras ton corps risque de se venger ;-))il vaut mieux un p'tit bout chaque jour qu'une plaque entière lors d'un craquage<br /> bon ocurage!<br /> bises
M
Sans aller trop loin dans les confidences c'est toujours agréable d'en savoir un peu plus sur nos blogeuses préférées.<br /> Michèle
E
On te soutient dans ton régime ! C'est dur j'imagine. Je n'ai jamais été adepte car petit gabarit mais pendant ma première grossesse et celle que je suis en train de vivre en ce moment, je suis au régime sans sucres rapides ( faut éviter quoi ). Diabète gestationnel ... Donc je comprends la frustration quelque part. Courage !<br /> <br /> Bises,
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité