750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
17 février 2008

Un petit plaisir sans conséquence

Aujourd'hui, je ne vous propose pas de recette mais plutôt une idée.
Eh oui étant toujours en période de régime ( 9.500 kg perdus depuis le 12/12/07 quand même!) j'essaie tout de même de me faire plaisir.
Ce jour là j'avais acheté des fruits de la passion au marché, je voulais en faire une petite chose toute simple et rapide.

Alors finalement j'ai juste retiré la pulpe de 3 fruits de la passion que j'ai mélangée avec 1 càc d'édulcorant. J'ai pris un yaourt brassé nature 0%.
J'ai alterné dans une tasse une couche de passion puis une couche de yaourt.

Et bien je peux vous dire que je me suis régalée et sans complexe!!

DSC03682

Publicité
Commentaires
G
Je suis toujours à la recherche de desserts fruités. Merci donc pour cette nouvelle idée.
L
Excellent, light et très frais !
L
Bravo pour ta perte de poids, si je pouvais être aussi motivée ça serait bien ... un jour peut être ;-) Bonne continuation en tout cas :-)
C
Une belle façon de se faire plaisir sans prendre 1 gramme! Bravo pour ton courage!
L
Bravo pour ta perte de poids, c'est super!!!!<br /> J'ai commencé aussi il y a 15 jours, c'est dur quand même pour une gourmande!!! Enfin -1,5kg je suis contente!!!<br /> Bon courage, bises,
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité