750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
21 février 2008

Le jeux des associations

Lau m'a gentillement invité à répondre au petit questionnaire  "associations de saveurs".
Il s'agit de donner nos 10 associations de saveurs préférées et ce sans trop réfléchir.

Chez moi ce n'est pas très original mais ce sont vraiment toutes des associations que j'adore.

Pomme-cannelle
chocolat-beurre salé
saumon-aneth
agneau-curry
abricot-pistache
chocolat-framboise
vanille-caramel
chocolat-noix de coco
Roquefort-noix
Ail-persil

Je ne vais pas être très disciplinée car je ne vais pas transmettre ce questionnaire, qui, je pense, a déjà pas mal circulé sur la blogosphère.
Si toutefois quelqu'un désire y réponse ce sera avec plaisir.


Publicité
Commentaires
M
toutes ces associations me plaisent , mais je n'ai pas essayé abricot pistache
D
merci de ton passage sur mon blog, tu me fais penser que je dois aussi remplir ce questionnaire tiens, il m'était sorti de la tête loll<br /> bizzz
L
Tiens saumon/aneth, moi aussi j'adore et roquefort/noix aussi!!!!!<br /> Bises
E
Hihi, on a plus ou moins les mêmes goûts !
L
Merci de t'être prêtée au jeu :-) Nous avons quelques goûts en commun !<br /> Bises
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité