750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
7 octobre 2007

Tarte à la sardine

Rien qu'au titre je sais que certains vont partir en courant, en plus ce n'est pas la photo qui va mettre cette tarte en valeur!!
Mais je vous assure, qu'à l'heure de l'apéro ou en entrée cette petite tarte à la sardine est vraiment très bonne et d'un simplicité enfantine à préparer.
Bon c'est sûr il faut aimer les sardines!!

Ingrédients
1 rouleau de pâte feuilletée
2 grosses boites de sardines à l'huile
150g de fromage Kiri
Sel, poivre
Persil, ail

Préparation
Préchauffer le four à 180. Etaler la pâte dans un moule à tarte, piquer le fond à la fourchette.
Egoutter les sardines puis les émietter dans un saladier et les mélanger avec le reste des ingrédients.
Etaler cette préparation sur le fond de tarte.
Faire cuire au four à 180° environ 25 minutes.

Pour les personnes qui aiment les olives, je pense que des petites rondelles d'olives ajoutées à la préparation seraient un petit plus.

DSC03484

3oeo0xy0

Publicité
Commentaires
L
Ohlala, je m'excuse de ne pas etre passee depuis si longtemps! Je cours dans tous les sens en ce moment. Ta tarte est bien originale!
M
Un tarte à la sardine, hummm original!!!
C
je vais chercher un plat en forme de poisson pour la faire ;-)
M
J'adore les rillettes de sardines, pourquoi pas au contraire !
S
Eh bien je reste aussi car j'adore la sardine et ta tarte ne me fait même pas peur ! :o)
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité