750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
9 octobre 2007

Tajine de veau aux petits pois et pommes de terre de Requia

Ma liste des recettes à tester ne cessent d'augmenter alors en ce moment mes repas sont presque tous inspirés de la blogosphère.
Hier soir, c'était une recette repérée chez Requia. Un délicieux tajine de veau. Je n'ai quasiment rien changée à la recette, si ce n'est que j'ai rajouté un peu d'ail et de persil. Cette recette est délicieuse, je vous la conseille vivement.
Et pour aller la consulter c'est ICI.

DSC03521

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
N
excellentissime tajine
M
Un bon p'tit plat mijoté !!! mhum c'est un plat idéal pour le repas familial du dimanche midi !
M
huuuum!!! j'en veux bien!! biises micky
S
Ce tajine a l'air excellent !<br /> Comme toi, je m'inspire pas mal de la blogosphère pour cuisiner en ce moment ;o)
E
C'est vrai que cela à l'air très tentant.
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité