750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
2 octobre 2007

La chaine rose pour une bonne cause et télécharger le e-book

Il y quelques mois déjà Sophie Kune et Réquia lançaient une chaine rose.
Cette chaine de solidarité pour les femmes atteintes du cancer du sein avait pour but de créer des recettes roses.
Alors toute nouvelle dans la blogosphère je n'avais pas eu le plaisir de participer.
Suite à cette déferlante de recettes roses sur la blogosphère un e-book les regroupant toutes vient d'être créé.
Alors aujourd'hui téléchargez gratuitement cet e-book et 1€ sera reversé à la l'association "Le Cancer du sein, parlons-en".

320x70

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce rappel Laetitialily<br /> et c'est pour une tres importante cause
P
Plus qu'une déferlante, un raz-de-marée, si bien que je n'ai pas eu l'inspiration d'y mettre un petit qq chose. Mais je vais télécharger l'e-book, çà me sera utile. J'aime beaucoup tes rondettes au nutella !
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité