750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
26 septembre 2007

Bookblog

Oh la la je suis en retard!!!
En effet il y a quelques temps Isa du blog C tout bon lançait le jeu bookblog qui consiste en un échange de livre de cuisine entre bloggers.
Suite à cela elle nous a demandé d'écrire un petit billet résumant un peu nos gôuts etc...
A ce sujet je ne dirais pas grand chose si ce n'est que le livre que mon correspondant m'expédiera me plaira forcément (j'adore les cadeaux!!!!) mais plus sérieusement je pense qu'au contraire qu'un livre qui ne correspond pas forcément à mes goûts est une grande chance de faire de belles découvertes culinaires (j'ai encore tellement de chose à découvrir dans ce domaine).

Et puis j'en profite pour dire que j'ai acheté aujourd'hui le livre pour ma correspondante et qu'il sera expédié dans les jours à venir.

0fytw010

Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air sympa ce jeu là ! Je suis sûr que tu vas faire un heureux !
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité