750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
25 septembre 2007

les rondettes de ma copinette, au Nutella of course!

Je ne vous présente plus ma copine Christhummm qui est toujours en train de nous faire saliver avec toutes ces gourmandises.
Alors mois quand j'ai vu ces rondettes j'ai su que je ne pourrais pas résister longtemps. Je savais aussi qu'elles seraient au Nutella et pas à la confiote!!

Alors pour les détails de la recette je vous invite à faire un petit tour par ICI.

DSC03432

DSC03437

Je pense qu'il est inutile de vous préciser que ces rondettes ont eu un véritable succès auprès des enfants.....mais pas seulement ;-)

Publicité
Commentaires
F
impossible de résister à ces délices !
A
voilà, je craque !
D
rondettes lolll (c la fatigue du we ;-)
D
je vois que toi aussi tu gâte ta famille et tes amis, tes "rondeurs" me tenteraient bien moi aussi ;-)<br /> bon dimanche bizzzz
I
Je n'ai qu'un mot à dire: Miam !!
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité