750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
15 juin 2007

P'tits flans poireaux/thon

Allez aujourd'hui une petite recette toute en simplicité dont le résultat m'a conquis. Servis avec une petite salade c'est le top! J'aime de plus en plus les poireaux! Et dire qu'avant je ne voulais jamais en manger!!! Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!

Ingrédients (entre parenthèse mes modifs')
4 blancs de poireaux
1 oignon finement émincé
1 boîte de thon au naturel égoutté
3 CS de crème fraîche épaisse
3 oeufs
quelques rondelles d'olives vertes (pas mis)
Sel, poivre, paprika, curcuma (j'ai mis sel+poivre+curry+sauce maggi)

Préparation
Faire revenir les blancs de poireaux en rondelles dans une càs de beurre avec l'oignon émincé jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Mixer avec les oeufs puis ajouter le thon écrasé à la fourchette, la crème épaisse, les rondelles d'olives et assaisonner avec le sel, poivre, paprika et curcuma...
Enfourner pendant 30 minutes env.à 180°C.
Verser la pâte dans des petits moules .

DSC02741

J'édite mon billet car ce matin j'ai oublié de donner la source de cette recette qui est Isma du blog Touche2saveurs.

xnhahio2

Publicité
Commentaires
B
en forme de petits coeurs j adore
H
Si vous voulez comme moi que la mort plus que suspecte de mon fils Yohan Lavigne soit éclaircie signez cette pétition, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté. <br /> Depuis 2004 je me suis portée partie civile mais la justice ne m’a apporté aucune réponse et a refermé le dossier. Il faut le ré-ouvrir pour que la mort de mon fils soit totalement éclaircie grâce à une vraie enquête, pour cela il me faut multiples signatures sur la pétition qui se trouve en bas de page ou le lien ci-dessous vous amène.<br /> http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516<br /> Certaines fois la confirmation de signature arrive dans votre boite de réception mais dans le courrier indésirable ou un nom similaire, vous pouvez le réhabiliter sans aucun problème.<br /> Et si vous voulez en savoir plus allez sur le blog : http://helenebourt.unblog.fr<br /> Faites le savoir à un maximum de personnes S.V.P. Merci d’avance. <br /> Mail : helenebourt@hotmail.fr<br /> Hélène Lavigne. (maman de mon regretté YOHAN LAVIGNE)
M
ce qu'ils doivent être bons!! biiises micky
R
Appétissants! J'aime...
M
ça palît à tous les coups
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité