750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
27 mai 2007

Encore un brownie!! humm!!!

Lorsque j'ai vu ce brownie chez Hélène je me suis dit qu'il faudrait que je le teste rapidement. Sa photo m'a terriblement donné envie!!
Et puis aujourd'hui il fait très mauvais temps et j'ai été malade toute la semaine, je commence seulement à reprendre un peu du "poil de la bête", ce sont donc de très bonnes raisons pour préparer un très bon brownie!!

Je vous note la recette avec mes modifications, pour la recette originale allez faire un p'tit tour ICI.

Ingrédients
100g de beurre
3 oeufs
200g de chocolat (1 mix d'une moitié de tablette de chocolat noir et d'un oeuf de Pâques au chocolat au lait)
90g de sucre
50g de farine
80g de poudre d'amandes
Amandes effilées

Préparation
Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro-ondes.
Dans une saladier, mélanger les oeufs et le sucre jusqu'à blanchiement. Ajouter ensuite la farine et la poudre d'amandes. Bien mélanger.
Incorporer le mélange beurre/chocolat à la préparation précédente.
Parsemer d'amandes effilées.
Verser le tout dans un moule et faire cuire environ 25 min à th7.

DSC02863

Publicité
Commentaires
V
Très joli ton brownie =) en plus, il a l'air pas sec du tout...miam!
K
waw, il est tres beau ton brownie. bravo!<br /> <br /> <br /> sinon, je t'invite à nous montrer ton fond d'écran si tu veux. A bientôt, bises<br /> http://culinarydelights.canalblog.com/archives/2007/06/02/5160247.html#comments
A
Miamm !! j'en veux
I
Il m'en reste un morceau?<br /> Bon week-end <br /> isabelle
C
Superbe! Si en plus il ne contient pas de noix alors là je ne peux pas résister!!
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité