750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
2 juin 2007

Mon fond d'écran

Je répond à la très gentille invitation de Kaouther en vous faisant partager mon ou plutôt mes fonds d'écran.

Jusqu'à hier mon fond d'écran était le suivant :

kim_1

C'est une photo de ma fille, Kimberley, prise lors de notre voyage en Côte d'ivoire.

Et depuis ce matin celui-ci :

Sans_titre_1

Parceque j'ai une grande envie d'évasion, de soleil et de mer bleue!!!

Allez je passe le relai à Christhummm et Elo si elles le souhaitent bien sûr!

Publicité
Commentaires
B
quel jolie fond.<br /> ta fille est belle.<br /> et j ai vue la photo de ton ptit garcon , il est tout mignon.
E
Merci! C'est fait! :o)
K
merci d'avoir accepte' l'invitation laetitialily .<br /> tes deux photos sont sublimes .........
H
oh oui ça fait rêver une mer aussi turquoise!
C
Ah! On a une même petite attirance pour les plages et les palmiers!!!^^
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité