750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
3 mai 2007

Coulant au chocolat

J'avais repéré cette recette chez Sylvie , le genre de recette que l'on oublie pas comme ça! Alors je l'ai ressortie aujourd'hui pour concocter un petit goûter à ma fille.

Je vous note ici la recette avec les proportions divisées par 2 et quelques légères modifications au niveau de la préparation. Pour la recette originale jetez un coup d'oeil ICI.

Ingrédients
1 oeuf
25g de sucre en poudre
15g de farine
50g de beurre salé
50g de chocolat noir

Préparation
Préchauffer votre four sur th7.
Dans un saladier, mélanger l' oeuf avec le sucre jusqu'à blanchiement. Ajouter la farine et mélanger.
Faire fondre au micro-ondes, le beurre avec le chocolat cassé en morceaux. Ajouter le mélange chocolat/beurre au mélange oeufs/sucre.
Bien mélanger le tout.
Verser la pâte dans des ramequins beurrés.
Mettre à four chaud 8 mn environ. Bien surveiller la cuisson.
Démouler délicatement à la sortie du four.

DSC02788

J'en ai goûté juste une petite bouchée afin de pouvoir donner mon avis et c'est vrai que c'est excellent c'est petites choses là!!!

Et puis moi aussi j'ai eu le droit à une petite douceur aujourd'hui pour mon goûté ( c'est bien parceque je suis en vacances!!).

DSC02785

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le partage, c'est très bon à savoir. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. Continuez !
I
Oh !!!!! la gourmande !!!!!
M
alala ca donne envie! Avec le beurre salé en plus, miam quel bonne idée!
I
Je craque!!!!
M
moi je le pend illico et avec toute la crème fouetter, on doit passer un pur momeny de gourmandise
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité