750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
15 avril 2007

Petit plaisir chocolaté pour dimanche ensoleillé

Aujourd'hui il y a un beau soleil, et il fait chaud. Un temps comme je les aime. Et bien sûr, je n'ai rien trouvé de mieux aujourd'hui que d'entreprendre mon grand nettoyage de printemps. Du coup je n'ai pas mis le nez dehors par ce beau soleil. Mais en même temps ma maison est bien propre, donc....
J'ai terminé il y a quelques minutes et j'ai eu envie de boire quelquechose de bien frais et comme je suis une intoxiquée de chocolat j'ai improvisé un chocolat "frappé".
Très simple mais bien bon!!

Mettre dans un shaker:

- Environ 30cl de lait bien frais
- 1 càc de cacao non sucré
- 1 càc de sucre en poudre

Secouer énergiquement et déguster....

DSC02663

DSC02667

DSC02669

Bonne fin de week end à tous

Publicité
Commentaires
C
Grâce à tes petits commentaires, cela m'a permis de faire une petite pause chez toi, j'y ai trouvé des recettes très alléchantes, bravo !
I
Simple et bon!
M
que c'est boooooon!! biiises micky
L
t'a bien raison!
M
rien de tel, dans la balancelle!
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité