750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
27 mars 2007

Bisous bisous

Ce matin, je voudrais tout paticulièrement remercier Christhummm pour m'avoir gentillement aidé lors de la création de mon blog en publiant un gentil billet.

De plus,on peut dire qu'elle a été le facteur déclancheur pour que je franchisse le pas. Eh oui, je passais de longs moments à surfer de blogs en blogs, tous plus jolis les uns que les autres et je me sentais bien incapable d'en faire autant.

Mais voilà grâce à ma blonde préférée j'ai franchi le pas même si mon blog fait vraiment dans la simplicité je suis vraiment heureuse de l'avoir ouvert.

J'en profite pour vous dire un grand merci à toutes et tous pour vos gentils commentaires qui m'encourage énormément je dois le dire.

9i8ly42l

et je vous souhaite un très bon p'tit déj wyjh8qgd

Publicité
Commentaires
P
Juste un petit mot pour te dire que pour moi, le parcours a été le même; après maintes et maintes hésitations, je me suis lancée en oct.2006.<br /> Je me disais également " tous ces blogs aussi parfaits, bien décorés,avec des index super précis, photos géniales, que me reste-t-il ?".<br /> <br /> Finalement, je me suis lancée, car l'essentiel au-delà de toutes perfections, est de partager sincèrement, nos essais culinaires (réussis ou non).<br /> <br /> Tu as bien fait de te jeter à l'eau :)<br /> <br /> Bises
R
et bien merci à toi aussi, et tiens, j'en profites pour boire une café et grignoter un croissant !
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité