750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
7 février 2009

Partenariats

J'ai accepté il y a quelques temps un partenariat avec deux site d'épicerie en ligne.

Tout d'abord avec MILLE ET UNE EPICES qui propose une large gamme d'épices, de thés, de vanille, aromates etc...
Un petit click ICI et un voyage dans le monde des épices est assuré!!

Voici les articles que j'ai eu le plaisir de recevoir :

- Du poivre de Sichuan
- Du safran d'Iran moulu
- Une gousse de vanille des Comores
- Un mélange d'épices pour cuisine italienne

DSC05238

2ème partenariat avec le site d'épicerie fine exotique BAOTAK qui propose des articles en provenance des Antilles, de la réunion , de lîle Maurice, d'Afrique, de Tahiti. Voyage assuré en parcourant le site.
Click ICI pour une escale gourmande sous les tropiques.

Voici les article reçus :

- Une boite de thé Jungle Kinkeliba
- Du gari (semoule de manioc précuite)
- Une boite de poivre vert de Madagascar
- De l' attiéké à préparer au micro ondes

DSC05242

Maintenant il va falloir que je teste tout ces bons produits. Je partagerai bien sûr les recettes et mes impressions avec vous.

Et si vous le souhaitez vous pouvez toujours voter pour mon blog au concours
aftouch-cuisine

blogsculinaires

Publicité
Commentaires
I
ça doit forcer l'imagination ces produits que sûrement tu n'utilisais pas au quotidien !
D
Très sympas tes partenariats !<br /> Bissous, Doria
O
j'ai hâte de découvrir tous les bons petits plats que tu vas nous préparer
M
ouah la chance pourquoi c'est jamais moi ? :(
M
tu peux faire plein de choses avec les épices. c'est très sympa ces colis
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité