750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
13 décembre 2008

Feuilletés saumon/ricotta

Des petits feuilletés très simples et rapides à réaliser et très très bons.

DSC04566

Ingrédients pour 4 feuilletés
4 pavés de saumon
2 rouleaux de pâtes feuilletées
250 g de ricotta
Sel, poivre, curry
Ail + persil
Jus de citron

1 jaune d'oeuf pour la dorure

Préparation
Préchauffer le four à 200°C.

Mélangez la ricotta avec le citron, le persil, l'ail , le sel et le poivre.
Parsemer les pavés de saumon de curry.

Dérouler les 2 cercles de pâtes feuilletées et les diviser en 2.
Déposer sur chaque demi cercle 1 pavés de saumon.
Étaler de la ricotta sur chaque pavé.
Fermer les demi cercles de façon à former un carré.
Badigeonner de jaune d'oeuf.
Mettre au four une vingtaine de minutes.

DSC04551

DSC04553

DSC04554

DSC04563

Source : Cuisine actuelle

Et si vous le souhaitez vous pouvez voter pour mon blog au concours aftouch-cuisine

blogsculinaires

Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> J'ai réalisé ces feuilletés.Ma version est sur mon blog avec un lien vers le tien.Merci de nous faire partager toutes ces bonnes choses.A bientôt.
P
hop et de deux bz patmamy
P
hummmmm ça doit etre délicieus avec une salade de mache!
C
ton feuilleté est magnifique...hummmm j'adore le poisson...je vais l'essayer très vite....à bientôt
V
merci pour cette recette je la teste ce soir et je vous en reparle plus tard bonne fetes a tous valerie
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité