750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
2 novembre 2008

Lapin chasseur WW

Bon allez aujourd'hui une petite recette WW, ça ne peut pas me faire de mal.
Une très bonne recette que je referais c'est certain.

4.5 points par personne

Ingrédients
960g de lapin coupé en morceaux
200g de champignons émincés surgelés
400g de tomates pelées concassées
12,5 cl de jus de citron
2 càs de persil haché
4 càc de margarine
1 échalote
1 bouillon cube dégraissé
12,5 cl d'eau
Sel, poivre

Préparation
Dans une cocotte, faire dorer les morceaux de lapin avec la margarine. Eplucher et émincer finement l'échalote. Ajouter à la viande et cuire 5 mn. Déglacer avec le jus de citron. Faire réduire légèrement. Ajouter le cube fondu dans l'eau chaude. Couvrir et cuire à feu doux moyen 25 mn. Surveiller la sauce. Ajouter de l'eau si nécessaire. Lorsque le lapin est cuit, réserver au chaud dans un plat de service. Dans une cocotte, cuire les champignons à feu vif 5mn, Ajouter les tomates. Faire cuire 10 mn. En fin de cuisson, ajouter le persil.
Napper les morceaux de lapin avec la sauce.

DSC04430

Bon week end

Publicité
Commentaires
Y
bravo, moi je suis séduite par ta recette, je prend, merci!
E
Le mijoté, il n'y a rien de tel ! J'adore ça ( je sais que je poste beaucoup de sucré mais ... je ne mange pas que du sucré, loin de là lol ), là en plus, tu nous mets la version légère et digeste, impeccable :)<br /> <br /> Bises,
M
du mijoté ligth : j'accoures
F
J'adore le lapin et surtout quand il devient à son tour chasseur!!!!
M
moi je trouve que les recettes ww sont toujours très sympa...
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité