750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
28 octobre 2008

Chauds chauds les petits petons!!!!

Il y a quelques temps, comme à mon habitude, je vais faire un petit tour sur la dînette de Mari.
Bon moment assuré sur ce blog rempli d'humour. Et hop j'y laisse un petit commentaire car ce jour là Mari nous propose une recette de muffins au pralin. Ceux là me font craquer et je ne me gêne pas pour lui dire!!
Et ben j'ai bien fait car Mari a décidé de récompenser la personne qui aura laissé le 2000ème commentaire. Et c'est tombé sur moi je n'y crois pas!!!!!!

Et voilà que quelques jours plus tard je reçois dans ma boite aux lettre ma ou plutôt mes surprises.

Tout d'abord des jolis chaussons so chics qui vont me réchauffer les pieds tout l'hiver. Frileuse comme je suis ça tombe très bien.
La 2ème surprise est un sachet de thé english toffee que je garde précieusement pour les froides soirées d'hiver.

Merci de tout coeur Mari.

DSC04633

Et bien sûr comme promis j'avais testé les muffins au pralin le jour même où j'ai découvert la recette.
Un vrai délice!!!!

Muffins au pralin
, recette
ICI

J'ai gardé la recette telle quelle, j'ai juste supprimé l'ajout de chocolat noir

100gr de farine
1càc de levure
40gr de beurre
50gr de sucre
2 oeufs
2 càs de pralin

On commence par mélanger la farine + le levure + le sucre + le pralin.
Puis les oeufs et le beurre mou.
On remplit les moules à muffins de cette préparation.
On enfourne à
180°C pendant 20min.

DSC04572

 

Publicité
Commentaires
G
coucou ma biche, me revoilà dans le monde des internautes et j'en profite pour te faire de gros bisous.<br /> A très vite.
M
tout ce qui touche au pralin j'adore...
A
j'adore tout ce qui contient du pralin ;o) cette recette est faite pour moi :o) <br /> Bisous,<br /> Alex
C
ces muffins ont été engloutis pour le goûter !!! merci laetitia, j'ai fait comme toi, sans chocolat et avec du pralin maison ;-) bisous
M
Veinarde. Je veux les mêmes chaussons car j'ai tout le temps les pieds froids.
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité