750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
1 mai 2008

Taguée!

Allez aujourd'hui 1er mai, jour férié, j'en profite pour répondre à un tag reçu il ya déjà quelques temps.
Donc Sophie me demande de répondre à ces quelques questions.

Tout d'abord le règlement:
-Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
-Mettre le règlement sur votre blog
-Taguer 6 personnes à le fin de votre billet
-Répondre à ces question:

1- Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout?
Je ne vais pas être très originale mais je déteste les abats. Beurkkk!!

2-Nommez 3 de vos aliments-produits favoris?
Le chocolat, ça personne n'aurait pu le deviner :))
Le gratin dauphinois bien crémeux
Les île flottantes de ma grand mère, que personne ne peut égaler à mes yeux.

3-Votre recette favorite?
Le hachis parmentier comme me l'a appris ma grand mère et que mes enfants adorent.

4-Votre boisson de prédilection?
Sans hésitation l'eau et puis vient ensuite le coca cola, le vrai l'unique (pas de copie, pas light, ni zero etc...).

5-Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé?
Un trianon, j'en rêve!

6-Votre meilleur souvenir culinaire?
Le gâteau au yaourt que je faisais avec ma cousine chez ma grand mère le mercredi après midi. 


Je ne tague personne en retour car ce questionnaire à déjà bien circulé sur la blogosphère.

Publicité
Commentaires
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité