750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
7 avril 2008

Taguée 2 fois et référencement

J'ai été doublement tagué. Une première fois par Sophie dont je ne connaissait pas le blog, ce qui m'a permis ainsi de le découvrir.
Une deuxième fois par Nadia de couzina diel Nadia.

Alors je commence par Sophie qui me demande de lui dévoiler 6 défauts (heu...j'ai des défauts moi?!....;)))
Tous d'abord le règlement :

  • Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
  • Mettre le règlement du jeu
  • Avouer 6 défauts
  • Taguer 6 personnes en mettant leur nom
  • Les avertir sur leur blog

Alors maintenant il faut que je me trouve des défauts...

  • Je suis très timide et souffre d'un complexe d'infériorité mais je me soigne!!
  • Je suis un peu paresseuse.
  • je suis têtue et parfois de mauvaise fois
  • Un peu bordélique il faut bien le dire!!
  • Impulsive
  • Un peu enfant gâtée sur les bords (je suis fille unique)

Je continue avec Nadia qui me demande de répondre à 10 questions.

Règlement:

  • Donner le lien de la personne qui vous a taggué, préciser le règlement sur son blog.

  • Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.

  • Répondre aux 10 questions suivantes:

1 ) Le trait principal de mon caractère: la timidité
2 ) La qualité que je désire chez les hommes: la fidélité
3 ) La qualité que je préfère chez une femme : la douceur
4 ) Mon principal défaut:têtue
5 ) Ma principale qualité: savoir écouter
6 ) Mon occupation préférée: me prélasser :))))
7 ) Le plat qui me met l'eau à la bouche: plutôt un dessert!! un gâteau au chocolat bien fondant 
8 ) Mes mots favoris : cool, j'adore, chouchou
9 ) Ce que je déteste par dessus tout : l'intolérance
10 ) Un rêve : faire le tour du monde

Par je vais faire une petite entorse au règlement et ne taguer personne en retour. En effet je n'ai pas bien suivi qui a déjà répondu à ces questionnaires.

Je profite aussi de ce billet pour signaler mon référencement sur Blogs à croquer de Marmiton.

blogs_a_croquer

Publicité
Commentaires
I
Je me retrouve dans certaines de tes réponses...
E
C'est marrant mais à lire tes défauts j'ai l'impression d'avoir les mêmes et pourtant j'en ai déjà mis 6 sur mon blog!!!
T
Nous partageons certains traits de caractère, toi et moi. <br /> <br /> Quand on sait écouter, on n'est pas si têtu que ça... Tenir à ses idées, c'est le contraire d'une girouette, non ? Vu positivement. Je sais pas. Je dois tenter un justificatif...<br /> <br /> À+
K
c'est vrai que ce genre de tags est fatiguant a la longue.......! mais ca fait plaisir de te connaitre un peu plus.....<br /> bises
M
faire le tour du monde, c'est sur que ça ça serait genial!!! (le fondant au chocolat c'est génial aussi remarque...)
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité