750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
6 avril 2008

Muffins au chocolat vite fait et plus vite mangés encore!!

Ma fille avait des copines à la maison hier. Comme d'hab' je me décide à leur faire des petites gourmandises au chocolat, puisqu'elles en sont toutes fanes.
Ça tombe bien je viens de voir cette recette bien alléchante chez Sand cuisine.   

5 minutes de préparation, 10 minutes de cuisson et quelques secondes à peine pour la dégustation!!!!
Elles ont adoré ces petits muffins au coeur bien fondant.

Je note entre parenthèses mes modifications.

Ingrédients
100 g de beurre salé (60g de beurre non salé + 1 pincée de sel de Guérande)
100 g de chocolat noir
2 oeufs
100 g de sucre (60g )
30 g de farine

Préparation
Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro ondes.
Mélanger le sucre avec les oeufs jusqu'à blanchiement, puis y verser le mélange chocolat beurre.
Incorporer la farine et mélanger.
Beurrer des moules à muffins et y verser la préparation chocolatée.
Enfourner à 180° pendant 10 minutes (pas plus afin d'avoir un coeur bien fondant).

Et dépêchez vous d'en piquer un avant que les garnements ne se jettent dessus!!!

DSC03804

DSC03807

Et un flagrant délit de tentative de chapardage!!!!

DSC03802

Publicité
Commentaires
C
Mes enfants adoreraient aussi ses gâteaux ! Heu, je crois qu'il n'y a pas que lui !! Bon j'avoue moi aussi ! Bonne journée.
E
quand on voit ces gâteau ont comprend bien la tentative de chapardage!! elles ont dû se régaler, en tout cas moi je sens que ça aurait été le cas...
L
Elles ont du se régaler!!!!
C
ohh misère j'ai loupé ça, parce que je suis rapide pour les chiper aussi^^
C
Humm ils ont l'air terrible ces petits gateaux !
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité