750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
22 novembre 2007

Tiramisu aux croissants de lune

Il y a quelques temps j'ai complètement craqué en voyant les photos du tiramisu aux amarettis de Mamina.
J'ai eu une envie folle de les essayer tout de suite après mais étant seule à la maison à en manger je me suis raisonnée car tout ça pour moi seule ce n'est vraiment pas raisonnable.

Mais aujourd'hui, grâce aux grèves (il faut bien y trouver un point positif!), ma meilleure amie vient dormir à la maison. Et elle c'est une sacrée gourmande! Alors ce soir ce sera tiramisu pour le dessert!

Par contre, je n'avais pas d'amarettis et pas le temps ni l'envie de les faire moi même ( même si il y a une belle recette sur le blog de Mamina ). J'ai donc remplacé pas des croissants de lune. J'ai divisé les quantités par 2 et j'ai ajouté quelques gouttes d'alcool d'amandes.

Voici le résultat:

DSC03623

DSC03625

Et pour la recette c'est par ICI !!

Publicité
Commentaires
M
Comment ne pas craquer devant une telle gourmandise ?!!!!
L
... et ça à l'air vraiment délicieux ! bonne idée pour les verres.
C
absolument très beau tes tiramisu!!
D
Gros bisous ma topine et bonne et heureuse année 2008 pour toi et ta petite famille.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
M
Un petit coucou !!!
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité