750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
19 novembre 2007

Petits triangles croustillants au thon

J'ai un mari qui est beaucoup plus salé que sucré (tout le contraire de moi!). Il aime bien que je lui fasse des petites choses salées à grignoter. Souvent je me débrouille avec ce que j'ai dans mes placards et frigo.
Et hier comme il me restait des feuilles de bricks à utiliser assez rapidement....

Ingrédients
5 feuilles de bricks
1 boite de thon au naturel
1/2 boite de crème fraîche
Sel, poivre
Persil

Préparation
Mélanger les ingrédients de la farce : thon + crème fraîche +sel + poivre + Persil
Couper ensuite les feuilles de bricks en 2. Et procéder comme ci-dessous pour le pliage.

DSC03472DSC03473DSC03474

DSC03476
J'avais photographié les étapes pour le pliages des feuilles de bricks un jour où je préparais des briouats de kefta. J'espère que cela pourra vous être utile.

Enfourner à four bien chaud 10 minutes environ.

DSC03618

DSC03620

Publicité
Commentaires
M
hummm !!! Et si je peux me permettre un conseil, mélanger à un reste de purée et un jaune d'oeuf, c'est tout fondant, délicieux !
L
Il me reste qqs feuilles de filo dans le frigo, j'essairai ta recette ce soir!<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour l'année 2008!
C
ben ça tombe bien je cherchais une recette avec des feuilles de bricks! je te pique la recette!
M
Ben moi je suis comme ton chéri plus salé que sucré et je dégusterais volontiers un petit triangle !
E
C'est très sympa à grignoter !
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité