750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
4 novembre 2007

Tarte normande aux pommes

Une subite envie de tarte aux pommes mais pas une toute simple cette fois-ci! Hummm avec de la crème d'amande ça me tente bien. Je recherche rapidement dans mon cahier, je me souviens avoir noté une recette vu chez Céline du Palais des délices.

Je ne renote pas la recette ici étant donné que je n'ai absolument rien changé. Je vous laisse aller la découvrir ICI.

DSC03517

N'hésitez pas plus longtemps!! essayez la! elle est tout simplement délicieuse.

Publicité
Commentaires
M
j'en ai publié une il y a pas longtemps, tu as vu c'est un délice! Es tu normande aussi?
C
Aucun doute là-dessus, ta tarte semble tout à fait délicieuse.<br /> :)
L
Elle a l'air effectivement delicieuse!
L
Je craque complètement devant ta tarte!<br /> Bon début de semaine
M
elle est magnifique ta tarte!! biiises micky
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité