750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
28 octobre 2007

Un peu de changement...

J'en avais un peu assez de ce rose très girly qui ornait mon blog!!
Envie d'autre chose mais avec le peu de moyen à ma disposition. J'aimerai bien passer en mode avancé mais je ne suis pas certaine d'y comprendre quelquechose, c'est pourtant pas faute d'essayer.
Et puis comme le savent ceux qui me connaissent je suis une fana de chocolat!! Alors j'ai voulu faire un blog chocolaté mais c'est pas pour cela qu'il n'y aura que des recettes au chocolat!
Je continuerai a essayer de varier mes recettes et de proposer régulièrement du salé.

Et voilà donc si vous le voulez donnez moi votre avis. Le positif comme le négatif!

banni_re2

Publicité
Commentaires
M
je trouve très jolie cette nouvelle présentation.<br /> Avec tes magnifiques photos on est de suite dans l'ambiance de tes bonnes recettes. Bravo
G
C'est beaucoup plus agréable, bravo, il est super ainsi!
H
bravo pour ce changement de look! Tout est superbe ainsi! Continue de nous régaler avec tes recettes alléchantes.
K
trés sympa cette version...chocolatée !! moi j'ai tellement galéré à mettre en forme le mien que je ne suis pas prête d'y retoucher !!
I
J'aime bien comme ça aussi, la bannière donne envie de mordre dans ton blog......
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité