750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
22 octobre 2007

Ma photo pour Edith

18274137_p

Après bien des hésitations et grâce à vous, j'ai enfin choisi la photo que je vais proposer pour le concours de photos amateurs organisé par Edith du Blog mes tables de fêtes.

Duo_de_cr_pes

Je suis assez satisfaite de cette photo car comme je l'ai déjà dit, je ne prend jamais beaucoup de temps pour faire mes photos, je les prend sur l'instant et sans mise en scène (ou rarement) et très peu de gros plans (car c'est toujours flous ou presque!). Cette photo est une exception, le gros plan est pas mal réussi à mon goût. Et puis j'étais assez fière de mon idée de faire des crêpes à la pâte de pistache (un vrai délice!!).
Mes photos sont toutes prises avec mon appareil compact Sony ( qui commence à se faire vieux!!)

Publicité
Commentaires
S
Très bon choix que cette photo.<br /> Je craque pour la couleur verte et les grains de sucre!
D
Je trouve ta photo superbe , tes crêpes sont vraiment belles , allé on touche du bois et on y croit fort.<br /> <br /> Bisous
M
bon choix, c'est très sympa!
E
Merci de ta participation et bonne chance
O
ROOOHHHHHH des crèpes vertes !!!! c'est la toute première fois que j'en vois........<br /> très joli choix...la photo parle d'elle même
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité