750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
21 octobre 2007

Ma photo pour Edith ???

J'ai beaucoup de mal à choisir ma "plus belle" photo car je suis loin de faire de très belles photos.
En effet je fais toujours mes photos très rapidement, sans mise en scène et souvent avec flash (et oui je sais c'est pas bien!!) parceque la lumière du moment convient rarement. Et si je ne fais pas le photo sur l'instant alors je ne la ferai pas c'est sûr.
J'ai fait une pré sélection, si vous le voulez bien, donnez moi votre avis pour m'aider à faire mon choix.

1/

Cr_me_au_chocolat_fa_on_danette

2/

DSC03458

3/

Duo_de_cr_pes

4/

M_ga_brownie_au_chocolat

5/

Moelleux_ricor__pralin_

6/

Tarte_ricotta_ananas_part_

Publicité
Commentaires
M
J'arrive trop tard et heureusement car comment veux-tu faire un choix ! Elles sont toutes très belles...!
M
Euh j'ai le droit d'avoir une crêpe à la pâte de pistache ???? idée originale ... Et donc pour la photo ce sera la 3 car elle est vraiment superbe et franchement elle donne trop envie de faire des crêpes. Bravo.
C
Elles sont toutes très belles tes photos, c'est aussi difficile pour moi de choisir, mais j'ai un petit faible pour celle des crêpes. J'adore !
I
J'hésite entre le 3 et la 6......<br /> Bon courage pour choisir, car c'est toujours difficile de le faire...
P
Coucou<br /> <br /> Ah une fille comme moi, pas très branchée photos lol <br /> C'est pareil, je ne fais pas de mise en scène ou alors rarement, et je prend mes clichés dans une pièce moyennement éclairée.<br /> <br /> Quand j'étais en vacances,la lumière du jour venait par le plafond, ça changeait absolument tout.<br /> <br /> Bref sinon j'aime toutes tes photos en plus, mais je penche pour la 1 et la 3.<br /> Tu vois même sans être fan de choco, la cuillère plongeante et la prise en biais ça me plaît beaucoup:-)<br /> <br /> Bises
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité