750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
17 juillet 2007

Tarte amandine aux prunes

imagesprune

J'avais un petit panier de prunes en perdition, il me fallait trouver une petite recette pour les utiliser. Je me suis souvenue avoir repérée une recette bien alléchante chez mimosaa.

Allez hop, ayant tous les ingrédients je me suis empressée de la réaliser.
Je ne suis pas déçue, c'est une très bonne recette. Je n'ai rien changé à la recette, je ne vous la renote donc pas ici mais je vous invite à aller faire un petit tour chez Mimosaa.

DSC03024

DSC03028

Publicité
Commentaires
I
je suis allée voir aussi l'original : jolie recette que je ferai ce soir avec des prunes surgelées !
V
Ta tarte me fait bien envie, la photo est magnifique!!!<br /> D'autant plus que je n'ai pas encore déjeuné alors s'il en reste... j'en veux bien une double part!
L
Oups, je commentais ton message sur la flognarde bien sur!...Mauvaise manipulation de ma part. La tarte aux prunes me plait beaucoup aussi, cependant!
L
Ce serait peut-etre une excellente alternative au clafoutis (que je n'aime pas) pour moi! En tous cas, c'est beau et l'idee des cerises est super!
S
La tarte aux prunes est ma tarte préférée, j'ose pas imaginer celle-là...
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité