750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
16 juillet 2007

Tarte fine tomates/camembert

Un vrai coup de coeur pour cette recette que j'avais répéré chez Lilo du blog Cuisine campagne.

Je vous note ici la recette avec mes modifications.

Ingrédients
1 pâte feuillétée
de la moutarde
1 grosse tomate
1/2 camembert
Sel, poivre
Basilic
1 lichette d'huile d'olive

Préparation
Garnir un moule à tarte avec la pâte feuilletée puis la faire cuire à blanc.
Pendant ce temps couper des fines rondelles de tomates et le camembert en tranches également.
Badigeonner ensuite le fond de tarte de moutarde.
Positionner en alternance rondelles de tomates et tranches de camembert.
Saler et poivrer. Arroser d'un peu d'huile d'olive et parsemer de basilic.
Mettre au four th 7 environ 20 minutes.

J'ai a-do-ré cette tarte, d'ailleurs tout le monde a aimé à la maison.

DSC03060

DSC03063

Publicité
Commentaires
J
ça a l'air délicieux merci je vais essayer
P
moi qui adore le fromage ta recette à l'air super bonne!
D
Une tarte vraiment très appétissante. J'imagine déjà l'odeur et le goût, ce doit être divin.
$
J'en veux bien là, tout de suite, maintenant!
G
miam miam ca me fait envie... il faut absolument que je pense a acheter du camembert pour l'essayer moi aussi !
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité