750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
1 juillet 2007

Feuilletés thon/ricotta

Dans la famille bidouillage ou j'ai la flegme de cuisiner je vous présente le "feuilleté thon/ricotta", recette déclinable à volonté, selon ce qui ce trouve dans le frigo. Du coup pas de quantité exacte, tout est fait au pif!

Ingrédients et réalisation
Prendre 1 rouleau de pâte feuilletée, le dérouler et couper le cercle en 4.
Dans un saladier mélanger du thon naturel en boite avec de la ricotta, 1 oeuf, du persil frais, du sel, du poivre.
Garnir de cette farce le 4 triangle de pâte, puis les refermer et dorer à l'oeuf puis mettre au four environ 20 minutes à 180°.

Et voilà simple et efficace!


Feuillet_s_thon_ricotta

Publicité
Commentaires
M
j'ai une rencontre MARMITON avec thème ricotta, hop! ta recette est formidable pour 25 personnes MIAM MIAM
M
L'idée me plaît plus que bien... !!<br /> <br /> (Merci pour ton petit commentaire)<br /> <br /> A bientôt!
M
très bonne idée que je vais te piquer!
N
roooo trop Miam!
T
Rien à dire, très bonne entrée, bien gourmande !
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité