750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
3 juillet 2007

Clafoutis aux nectarines

images

Des nectarines qui s'ennuient dans leur corbeille? allez hop! un clafoutis! Je venais juste de repéré une recette sympa chez  Free cuisine.

Je n'ai rien changé à la recette et j'ai enfin trouvé la texture de clafoutis qui me plaît (j'ai été un peu déçus des deux dernières recettes testées). Et puis je pense que mon clafoutis préférés est celui aux nectarines! j'adore!!

Donc je ne recopie pas la recette ici pour la consulter allez voir ICI .

DSC02986

Publicité
Commentaires
R
J'avoue que des nectarines en clafoutis, c'est tentant! Mais c'est pas encore la saison ici...
H
J'ai toujours fait la clafoutis aux cerises, alors je suis bien contente d'en découvrir avec des nectarines! Je vais tenter cela!
M
je veux bien le tester celui là
M
ça doit être bonnnnnnn j'adore ce fruit, faut que j'essaye
R
Un bien joli clafoutis aux saveurs de saison!
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité