750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
13 mai 2007

Bon dimanche et petites gourmandises...

8249339

Et en ce jour pluvieux ( du moins chez nous ) je vous offre un bon p'tit dèj'.

cappuccino

et puis ça aussi (c'est pas du "fait maison" mais c'est bien bon quand même!)

DSC02805

et puis un petit aperçu de la prochaine recette :

DSC02827

Je vous souhaite de passer un bon dimanche entouré des personnes que vous aimez et quelques rayons de soleil.

animplei

Publicité
Commentaires
M
wouaaaaw!! mechante!!! si tu savais ce que tu me donne envie!! biiiises micky
M
J'attends avec impatience la prochaine recette elle m'a l'air à tomber!!!
P
Qu'elles sont gourmandes tes tasses de cappuccino, mon plaisir quotidien (plusieurs fois par jour même, c'est pas bien) !<br /> <br /> Enfin, je ne prépare pas mes tasses, j'utilise du café deshydraté la plupart du temps (pas bien non plus lol).<br /> Fait maison, c'est un délice.<br /> <br /> Un gâteau au chocolat en préparation ?<br /> Vous allez encore vous régaler:)
M
whoouuuu que de bonne choses ! et ces cappuccino hummm j'en bave, je me vois déjà avec les moustache de lait ! et ton prochain gâteau : du choco ? chouette !
$
Un dimanche gourmand! De quoi me combler en cette journée...
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité