750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
20 avril 2010

Blog au régime

Et oui après une petite période de gourmandise il est temps de se reprendre et de faire un peu attention à son poids.
J'avoue que l'arrivée du soleil y est pour beaucoup. Je vous proposerai tout de même quelques gourmandises puisque je continue à cuisiner pour ma petite famille.

Donc pour commencer cette série de recettes lights je vous propose du poisson et plus précisément de la lotte.
Un plat réalisé au feeling et qui s'est avéré très goûteux.

P1030568

Ingrédients
1 queue de lotte
1 oignon
Des tomates cerises
1 citron vert
Du sel de guérande spécial poisson
Du poivre de Penja Terre exotique
Du gingembre en poudre Edélices
Du persil
De l'huile d'olive au gingembre Herbarom


Préparation
Bien laver la queue de lotte puis la couper en tronçon.
Déposer les morceaux de lottes dans un plat allant au four.
Émincer l'oignon en fines lamelles et les tomates cerises en deux. Émincer finement quelques brins de persil. Disposer cela autour des morceaux de lotte.
Presser le citron vert au dessus du poisson, puis saler, poivrer et ajouter 1 càc de gingembre en poudre.
Ajouter un filet d'huile d'olive.
Mettre au four à 220°C environ 25 minutes.

Servir avec du riz parfumé

P1030570


Publicité
Commentaires
I
Bonne chance à toutes
M
Bonjour, je passais par hasard sur votre blog et ce que vous cuisinez a l air sain et delicieux a la fois.<br /> <br /> Je vais de suite essayer!
C
tu as raison j'en ai besoin aussi !<br /> belle recette sans complexe<br /> bisous
P
Pour être belle elle est belle et certainement délicieuse, je suis moi aussi une adepte de la cuisine saine, même si c'est tantpispourlaligne, car très souvent c'est psychosomatique. Le fait de bien manger avec plaisir sans abus ni gourmandise, ne fait pas grossir. A + quand j'ai le temps.
P
Je suis très intéressée par tes recettes light car j'essaye de faire du régime et j'ai vraiment du mal !<br /> C'est super de trouver un blog qui ne me donne pas envie avec des recettes ultra calorique !<br /> bonne semaine
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité