750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
19 octobre 2007

Bookblog au chocolat!!!!

Grâce à ISA j'ai pu participer au bookblog (échange de livre entre bloggueurs).
Avant hier j'ai eu le grand plaisir de recevoir un colis me venant de Claire du blog lovelyrecipe.
Elle a tapé dans le mille en choisissant le livre CHOCOLAT aux édition Hachette. Ce livre est magnifique avec de superbes recettes chocolatées, de magnifiques photos, un petit chapitre consacré à l'histoire du chocolat, très intéressant.
Enfin en un mot j'adore!!

DSC03551

DSC03554

Je n'ai pas travaillé aujourd'hui, j'en ai profité pour tester l'une des recettes et j'ai suivi les conseils de Claire en débutant par le marbré.
J'ai improvisé un petit goûté après l'école avec les copines de ma fille. Il a été fortement apprécié, par les enfants et par moi même!!
1er test très convainquant!!

DSC03560

Alors, pour la recette, si elle vous intéresse, je vous la donnerai demain car je ne pas trop le temps ce soir.

Et encore un grand merci à Claire pour ce livre qui m'a fait énormément plaisir.

7914614

Publicité
Commentaires
C
Un livre qui doit être fort intéressant pour toute personne aimant le chocolat. Bien beau ton marbré en passant.<br /> :)
C
Ahhhhhh tu as fait le marbré ! Qu'est-ce que je l'aime celui-là ! (tu vas commencer à le savoir... :D )<br /> Je suis vraiment contente que le livre te plaise en tout cas !
L
wwwahou chouette bouquin!
D
Extra ton marbré et très jolie livre.<br /> Bonne nuit, Doria
V
Mignon ton marbré!
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité