750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
24 juin 2007

Perles choco-coco...A croquer!!

noix_coco

Oula la alors ça c'est bon!!! une vraie gourmandise, difficile de s'arrêter de picorer!! Et d'une simplicité enfantine à réaliser ce qui ne gâche rien!!
J'ai découvert cette recette sur le blog
salé ou sucré

Ingrédients
60g de lait concentré sucré (env.5 càs)
80g de chocolat au lait
100g de noix de coco râpée

Préparation
Mélanger dans un saladier le lait concentré, le chocolat fondu et 80g de noix de coco râpée.
Placer le tout au frigo 10 à 15 min.
une fois la pâte légèrement durcie, former des petites boules, puis les rouler dans les 20g de noix de coco restants.
Il était préciser de placer ensuite les perles au congélateur, pour ma part je les ai mis au réfrigérateur jusqu'au lendemain et c'était parfait.
Possibilité de conserver les perles 48h au frigo mais alors là si vous arriver à en garder aussi longtemps, chapeau!!!!

Perles_choco_coco

Publicité
Commentaires
M
ah je te comprends, on peut résister face à une telle gourmandise
L
très chouette idée!
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité