750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
23 avril 2007

Mini quatre quarts aux fraises

Allez un petit dessert de saison.
En ce moment les desserts à base de fraises ou de framboises fleurissent un peu partout.
Je vais donc y ajouter mon grain de sel car j'ai testé ce week end ces petits 4/4 aux fraises que j'ai trouvés absolument délicieux et comme je suis partageuse.....

Ingrédients
Quelques fraises coupées en morceaux
50g de farine
1 càc de levure chimique
25g de poudre d'amandes
1 oeuf
50g de sucre
1 pincée de sel

Préparation
Préchauffer le four th7.

Faire fondre le beurre au micro ondes.
Mélanger la farine avec la poudre d'amandes et la levure.
Fouetter les oeufs avec le sucre et la pincée de sel jusqu'à blanchiement.
Ajouter le mélange farine/poudre d'amandes/levure et  bien mélanger puis incorporer le beurre.
Terminer en ajoutant les morceaux de fraises puis mélanger délicatement.
Verser la préparation dans des moules à muffins et faire cuire au four environ 20 min th7. Vérifier la cuisson à l'aide de la lame d'un couteau qui doit ressortir propre.

DSC02724

Publicité
Commentaires
P
Hummm jvais en chipé un!
M
ils sont superbes tes muffins!! biises micky
L
ça donne vraiment envie!miam!miam!
J
Y'en a un qui m'a fait de l'oeil, je l'ai piqué MDR merci pour cette recette Laety, bisoussss bonne journée
M
J'en avais fait le printemps dernier, c'ets vraiment bon et les tiens donnent envie
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité