750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
11 avril 2007

Mini brownies au chocolat

Le blog de Lolie est un des premiers que j'ai connu, j'ai déjà testé plusieurs de ces recettes et je n'ai jamais été déçue.
Parmis ces recettes il y a celle des mini brownies au chocolat, une petite merveille appréciée aussi bien par les grands que les petits.
J'en refait assez régulièrement, c'est devenu un de mes classiques.

Je vous laisse découvrir la recette ICI .

Les voici recouverts de Nutella, encore un peu plus gourmands!

Mini_brownies

Mini_brownies_au_chocolat

Publicité
Commentaires
M
J'ten piquerais bien un au passage et en plus ils sont recouvert de Nutella ahhhhhhhh
M
Bonjour,<br /> Le référencement de votre site vient d'être validé sur mon annuaire. Un petit lien retour vers l'annuaire n'est pas obligatoire mais serait sympa...<br /> Marina<br /> http://annuaire-marina.marinamode.com/<br />
L
Nan mais c'est de la cruauté que de mettre cette recette à une heure pareille ;-)
M
Huuummm!!! Je viens juste de faire du nutella...Je vais peut êtres attendre qu'il refroidisse????...!
C
ben tiens donc et un peu de nutella par dessus en plus, comment veux tu qu'on arrête de baver quand on vient ici : impossible !!!
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité