750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
23 mars 2007

Cake macédoine + thon

Ingrédients

4 oeufs
20 cl de crème fraiche liquide
1 boite de 280 gr de thon égoutté
400 gr de macédoine
90 gr de gruyère râpé
Sel, poivre
Ciboulette ou persil

Préparation

Mélanger tous les ingrédients et verser la préparation dans un moule à cake recouvert de papier sulfurisé si ce n'est pas un moule souple.

Faire cuire le tout entre 30 et 40 minutes à four thermostat 5/6.

Accompagner d'une petite sauce au yaourt cest délicieux.

Recette vu le Blog de Céline http://palaisdesdelices.canalblog.com/

Pat__mac_doine

Publicité
Commentaires
F
Super c'est l'entrée qu'il me fallait pour accompagner une salade verte!<br /> J'ai oublié de vous dire qu je prépare un repas de clôture pour mon atelier cuisine ( une association de quartier)<br /> mille merci.
C
ce cake je l'ai gouté lors d'une rencontre entre topines, il est super extra !
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité