750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
30 janvier 2013

Petits roulés à la pâte à tartiner

Voici des petites choses aussi rapides à réaliser qu'à dévorer!!

Ingrédients
1 rouleau de pâtes feuilletée
de la pâte à tartiner Kicrousty
1 jaune d'oeuf pour la dorure

Préparation
Étaler une belle couche de pâte à tartiner, rouler la pâte feuilletée et couper des petits tronçons.
Les badigeonner de jaune d'oeuf et les faire cuire environ 12 minutes à 180°C.

 

DSCN3072

 

C'est facile, c'est délicieux, pourquoi s'en priver?
Les personnes qui me connaissent savent que je suis une inconditionnelle du Nutella, je change rarement de pâte à tartiner mais aujord'hui j'ai goûté cette délicieuse pâte à tartiner et originale puisqu'elle croustille.
Merci à mon partenaire 3envies pour cette très bonne pâte à tartiner KIKROUSTY

 

 

Publicité
Commentaires
N
je ne connais pas cette pâte à tartiner mais tes roulés ont l'air exquis !! bisous
C
Tu ne sais pas qu'il est interdit de poster ce genre de recette ??????????
L
Ils sont bien régressifs ces roulés...
A
c'est gourmand comme roulé bravo
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité