750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin repas
18 janvier 2013

Je teste vos recettes...#2

Je continue ma petite balade sur vos blogs. Cette fois-ci le hasard a voulu que je m'arrête sur le blog de MarciaTak.
Difficile de ne choisir qu'une seule recette.
J'ai finalement décidé de tester une recette toute simple mais géniale : Le Latte macchiato, un vrai délice!!

Depuis je peux vous dire que je me régal au goûté, au p'tit dèj'... J'adore!!

Je vous note la recette trouvée sur le blog de MARCIA.


Ingrédients
1 petit verre de café soluble
1 petit verre de sucre fin (la prochaine fois je réduis de moitié car c'est trop sucré pour moi)
1 petit verre d'eau très froide

Préparation
Verser tous les ingrédients dans un mixeur. Mixer jusqu'à obtention d'une préparation bien mousseuse.
Verser cette préparation dans un récipient hermétique et conserver au congélateur.
Et lorsqu'une envie de café au lait vous prend, il suffit de mélanger une cuillère à café de notre fameuse préparation à du lait bouillant et hop c'est prêt!!

 

 

DSCN3029

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Une bonne boisson pour se réchauffer !!
H
Je ne connais pas. A tester sous peu.
C
Ca c'est rigolo ! encore une découverte !ce sera sans sucre pour moi.
M
A un moment je ne carburais qu'à ça ! En ce moment je suis en mode Chaï Tea Latte ;)
N
j'adoreeeeeeeeeee le latte macchiato alors ta recette je la prends de suite !! bisous
Le coin repas
Publicité
Le coin repas
Newsletter
Archives
Pages
Publicité